9 avril 2012 à 14:19

LONG (80)

Pour des raisons aussi bien logistiques que sportives revenons à plus de réalisme en reprenant des courses de niveau inféreur...

En effet, après Paris-Pussay, sur lequel nous avons connu des hauts et surtout des bas, je vous propose de revenir sur des courses de 3e catégorie, juniors et D open.

Samedi 14 avril, une belle course de 96 km sur un parcours de 12 km à faire 8 fois, nous permettra de voir le véritable niveau actuel de chacun de vous.

Cette course est située à LONG (80) départ à 14h30 place de la Mairie.

Départ de La Garenne avec une ou deux voitures à 11h15.

J'abandonne donc l'idée de PARIS-VERNEUIL.

Les coureurs engagés sur cette course sont : David CORNILLET, Stephen PETIT.

Confirmez-moi votre participation à cette course avant mardi 10 avril 20h.

Quant à Mathieu et Arnaud, j'essaie de leur trouver une place sur le mythique circuit de la ZIPEC à Clamart avec Magid BENDAHOU.