Courses à MONTDAUPHIN

3 mars 2015 - 14:17

Nous y sommes, certains attendent cela avec impatience, les autres peuvent légitimement avoir quelques craintes, il en est ainsi au début de chaque saison...

... de nombreuses interrogations nous assaillent, suis-je au niveau, vais-je tenir le rythme, quel temps va-t-il faire, etc., etc.??? Mais comme le dicton le dit "c'est en forgeant que l'on devient forgeron", vous, vous devez mettre en pratique ce que vous avez appris lors de nos entraînements pendant le stage en Vendée. Certains d'entre-vous sont à un bon niveau, vous devez sans complexes le démontrer en course, il n'y aura pas d'excuses, pas de matériel défaillant, pas de "j'étais mal placé", c'est la faute à pas de chance", vous l'avez appris dans notre sport il peut y avoir des circonstances difficiles mais vous devez les combattre et vous y adapter, vous devez avoir confiance en vous et vous faire plaisir pour nous faire plaisir. A dimanche et bonne course.

Rendez-vous à 9h30 à La Garenne :

Minimes : Lucas et Sébastian

Cadets : Thomas, Marc et Louis

me confirmer votre participation à ces courses avant mercredi 20 heures, sans confirmation, je vous enlèverai de la liste.