VELO-CLUB GARENNOIS : site officiel du club de cyclisme de La Garenne-Colombes - clubeo

CLAMART - Minimes, Cadets, Benjamins

25 mars 2015 - 22:06

Tous nos jeunes compétiteurs seront à Clamart dimanche 29 mars pour une nouvelle journée de courses...

Le rendez-vous est fixé à La Garenne à 9h45 (heure de départ), arriver 5 à 10 mn avant pour ranger vos vélos dans le mini-bus.

Pas d'entraînement le samedi 28 mars. Course pour Thomas à Saint-Siméon.

Entraînement mercredi prochain 1er avril - Départ de La Garenne 15h00 précises en cas d'absence merci de me prévenir svp.

Commentaires

Staff
Thomas Lobjoie
Thomas Lobjoie 29 mars 2015 20:16
Compétiteur

Longue journée aujourd'hui a Clamart puisque de 10 h a 18 h de nombreuses courses se sont succédées avec nos représentants. Ce sont les minimes qui ouvre le bal, avec quel soucis intestinaux pour certain... Mais finalement ils prennent un beau départ et Sebastin placera même deux attaques dans les premiers tours avec un Lucas bien placé. Malheureusement double abandon au final avec une chute pour l'un et pour l'autre...toujours des problèmes intestinaux. Mais bon ils ont montré de belles choses. Ce fut ensuite le tour des benjamins avec Ambroise qui avait des fourmies dans les jambes et qui prend la tête du peloton sur un tour, la course suit ensuite son cours avec notre benjamin toujours bien placé et qui, malheureusement mal placé pour le sprint prend une 18ème place sur 65, lui aussi a montré de très belles choses, dans des conditions dantesques. Vient mon tour, un peu stressé à cause de ma chute d'hier; mais dès les premiers coups de pédales j'ai de bonnes sensations et de toute façon je me rend rapidement compte que le schéma de course est identique à chaque tour : à fond dans la ligne droite ou je me laisse un peu redescendre, puis on s'arrête sur la deuxième partie du circuit; en frottant un peu je me replace rapidement. A trois tour de l'arrivée je place une accélération, malheureusement je plafonne à 20 mètres du peloton et je décide donc de me relever. Je ne suis pas très bien placé pour le sprint, mais je donne tout et me classe plus ou moins 30ème sur 80 partants, pas extra mais par rapport au début de saison, je me rassure de plus en plus. Nous avons ensuite encouragé les 3ème caté, avec une belle course animée et des coureurs de la garenne à l'avant. Bref malgré la pluie on a passé une bonne journée

Gary Mostacedo 28 mars 2015 15:56

On va tout gagner

Aucun événement