Résultats des jeunes

26 mai 2015 - 09:46

Nos minimes, cadets et benjamin étaient sur les courses ce week end...

Les satisfactions : Ambroise progresse, comme à l'entraînement il en fait trop au début et ensuite plafonne, il doit mieux gérer ses efforts pour aller chercher des places dans les dix premiers.

Lucas et Sebastian pouvaient mieux faire à Satory, ils lâchent ensemble à deux tours de la fin, là aussi mauvaise gestion des efforts. A Baillet, c'est mieux ils finissent dans le peloton qui jouait la 9e place, 8 coureurs ayant pris les devants le peloton est resté plus calme. Encore quelques efforts et vous terminerez dans les dix premiers.

Thomas et Marc à Satory, que dire, que répéter sur le soin apporté au matériel pour Thomas, ce qui se traduit par un nouvel abandon au bout de 2,5 km. Quant à Marc, qui ne court pas souvent il a fait une course honorable mais à un tour des meilleurs.
A Baillet, Thomas inexistant, lâché dès que la course a été lancée, il finit très attardé à 10 mn du vainqueur. Il faut reprendre l'entraînement et surtout mieux gérer les avants courses pour avoir du jus au moment opportun.