Fin de la saison sur route pour les jeunes

30 septembre 2015 - 17:29

Nos jeunes ont fait leur dernière course dimanche dernier à Epinay/Seine avec des résultats mitigés. Sur l'ensemble de la saison il y a du bien, du très bien et du moins bien, ainsi va la vie. Mais qui aurait pu dire il y a un an que nos jeunes allaient finir dans le peloton et quelquefois aller taquiner les places d'honneur, cette saison est donc une réussite et une espérance pour la saison prochaine de voir nos jeunes devant dans des catégories dans lesquelles nous n'avons eu que très rarement de bons éléments.

Maintenant, il faut décompresser et s'essayer à d'autres disciplines (piste, cyclo-cross...) pour progresser en habileté, en ruse, en contact pour devenir des coureurs complets.