16 septembre 2016 à 12:02

2017 en ligne de mire : Le VC Garennois recrute!

Le VC Garennois cherche à étoffer son effectif  pour la saison 2017. Coureurs en 3è catégorie, Départementaux, Open ou juniors sont les bienvenus!

Compétiteur? Vous aurez la possibilité de participer aux courses ffc sur route, sur piste ou en cyclo-cross, des calendriers francilien et des comités voisins.

2017 marquera également  orientation plus affirmée dans les objectifs du club : une participation à plusieurs cyclo-sportives.

Plutôt orienté "cyclisme loisir-santé"? Vous pourrez bénéficier d'un groupe d'entrainement et de conseils personnalisés.

Quelles que soient vos motivations, vous êtes chaleureusement invités à la prochaine réunion du club :

Mardi 4 octobre à 20h

Maison des clubs

22, rue d’Estienne d’Orves, La Garenne Colombes

Vous pouvez également visiter notre page Facebook « Vélo Club Garennois »,  ou prendre contact avec nous pour plus de renseignements.

Victor Decouard (Président) : 06.68.94.28.02

Fabrice Pellegrin (Responsable 3è caté-D-J) : 06.24.22.33.41