WE des 04 et 05 mars à Satory : 2ème course pour nos compétiteurs

9 mars 2017 - 11:39

Samedi 04/03 :
Arnaud courait en D1/Open samedi matin sous le déluge et le froid.
Vite décroché dans ces conditions, il abandonne à mi-course détrempé et transi de froid.
Dimanche 05/03
Pas de miracle pour le VCG. Conditions difficiles, mais finalement pas trop de pluie...et beaucoup de vent
Gérard et Fabrice étaient plutôt en forme mais Gérard a crevé (on n'avait pas de roues, dommage!) et Fabrice se fait un peu enfermé dans l'ascension finale pour décrocher une place dans les 30-40.
Bastien chute bêtement à la suite d'un gros écart d'un coureur devant lui et malheureusement emporte un autre coureur dans sa chute. D'après l'organisateur, il n'a rien de grave a priori...des pizzas sur tout le côté gauche sans gravité pour Bastien qui ont planté sa course et un casque mort
Thomas a décroché assez tôt mais a quand même continué comme Bastien pour faire du kilométrage avec une grande obstination!!!
Bref, pas de grand résultat sous cette météo miraculeusement presque sèche mais ventée comme jamais.