Course 3/J/D Open à RUNGIS MIN le 26/03/2017

29 mars 2017 - 08:46

8 coursiers du VC Garennois sur 199 partants au départ ce dimanche du circuit du MIN de Rungis : 20 tours de 4,5 kms parcouru à près de 44 km/h de moyenne !
Grosse chute dès la fin du premier tour dans laquelle une quinzaine de coureurs sont à terre, dont Stéphane et Gérard qui repartent avec 1 tour rendu et leurs cadres abimés.
La plus sérieuse échappée tiendra une dizaine de tours et sera reprise à 2 tours de la fin, annonçant une inévitable arrivée au sprint.
Sur la fin toutes les équipes avec un sprinter étaient aux avant-postes et c'était assez difficile de se faire une place à part dans le vent. Gérard fait 9 d'après les commissaires et Stépahne 4 si le tour de la chute leur est bien rendu.
Derrière Fred manquait un peu de rythme mais il a fait la course jusqu'au bout avec quelques tours de retard, Clément pas mal du tout, bien placé toute la course mais sur la fin compliqué tout comme Fab. Bastien et Arnaud pareil, dans le rythme jusqu'à l'emballage final où il ne fallait pas trop avoir de cerveau. A noter Arnaud qui a fait toute la course avec son dérailleur arrière bloqué sur le 13 dents :)
Et Thomas bien dans les roues, bien placé sur la fin mais ça embrayé fort et il manquait sans doute un peu de force et aussi surtout gêné durant toute la course par un saignement de nez, reste d'un rhume mais qui n'a rien laché...la confiance arrive !

Une équipe assez homogène très heureuse de se retrouver au quasi complet !