Dimanche 02/04/2017 : course 3JDOpen de Crégy les Meaux

4 avril 2017 - 16:25

6 coursiers du VC Garennois au départ : Fabrice, Thomas, Clément, Bastien, Stéphane et Gérard.

Belle course d'ensemble mais pas  trop récompensés : 3 echappés se jouent la gagne.

A 5-6 tours de l'arrivée, On était cinq dans ce qui restait du peloton (environ 45/120 coureurs).  Fabrice chute dans un virage (que des éraflures mais nouveau maillot troué :-( ) Gerard sort avec Froger et va chercher une belle place de 4. Stéphane, Clément et Bastien terminent ds le peloton. Aux 19e, 29e et 33e places ( à peu près :-)) Thomas, un peu impressionné dans les descentes, a fini par lâcher mais termine qd même la course.

Le VCG monte en puissance : 3ème au prix d'équipe !