12 juin 2017 à 11:22

We des 10 et 11/06/2017 : Tour du Cotentin - Victoires de Stéphane

Associé à 5 coureurs dans la Sélection des Hauts de Seine, Stéphane rafle tout !

-1 étape en lignes de 105 kms samedi après-midi -> victoire de Stéphane (maillot jaune), maillot de meilleur 3ème catégorie et maillot de meilleur grimpeur...résumé de Stéphane :

"Je pars en bas du premier grimpeur avec 3 gars au km 42 sur 105.
Après l'entente était pas mal mais j'emmenais quand même un peu plus que les autres.
Un contre revient à 20 secondes en bas du dernier MG de 3kms. J'ai vissé jusqu'en haut et l'écart est remonté à 50".
J'ai hésité à partir seul à 10kms mais j'ai préféré la jouer cool.
La fin se terminait sur une bonne montée bien raide sur le départ.
Je mets une petite attaque à environ 2kms pour les tester, je vois qu'ils sont à bloc du coup je continue et au final je les lâche environ au km.
Après j'ai fais au maximum à bloc mais j'étais quand même bien cramé moi aussi
Je termine avec environ 15" d'avance sur le deuxième."

-1 CLM de 11,4 kms dimanche matin -> victoire de Stéphane

-1 course sur cicuit de 85 kms dimanche après-midi -> victoire de Stéphane au général et maillot de meilleur grimpeur