19 février 2018 à 09:56

1ère course pour le VC Garennois

Pierre Mavier courait ce dimanche en Loire Atlantique pour la reprise de la saison de course sur route...son compte-rendu :

"Il pleut, la route est boueuse.
On est à mi chemin entre la route et le CX.
Au départ ça frotte, je suis au fond et pas à l'aise pour me faufiler. J'en profite des grands bouts droits pour remonter la file.
Au km30, je me retrouve à l'avant et lance une attaque. Un tour seul avant d'être rejoint par un groupe de 15. Ça s'entend plutôt bien, enfin suffisamment pour aller au bout.
Dans le dernier tour, les équipiers de de saint herblain (4 ou 5 dans le groupe) attaquent les uns après les autres. Malgré ça ca finira au sprint.
Je dois faire dans mes 10.
Pas évident quand on se retrouve seul face à des équipes en nombre.
Quoiqu'il en soit ça roule déjà fort (Pour les amateurs de chiffres 274w avg et 320w np) et ça a le mérite de donner le ton pour la suite."