5 mars 2018 à 16:01

Course D1/D2/D3/D4 à Satory le 03/03/2018

Victoire d'Alain SAINT PE !!!!!!!!!

Son résumé :

Réveillé un peu tard ce matin, mais en ouvrant les volets je vois qu’il ne pleut pas c’est déjà ça.
Arrivé à SATORY à 8h pour un départ à 8h30 on fera mieux la prochaine fois. J’ai tout de même le temps de découvrir le circuit avec Alain un coureur qui en est à sa 20 ème participation, super, il m’indique tout ce qu’il faut savoir sur ce circuit.
Départ il fait froid mais ça va, premier tour il y a quelques attaques mais toutes reprises, deuxième tour je vois un coureur qui part seul, personne réagi, puis je vois que c’est Alain !!! allez !!! tout à droite et je place une mine pour le rattraper personne me suit. Arrivé à sa hauteur je lui dis que je n’allais pas laisser partir mon complice du jour tout seul. Je le motive et c’est parti pour une belle échappée.

Après 4 tours on a une quarantaine de secondes d’avance, puis on reprend des secondes à chaque tour.

A cinq tours de fin on est repris par deux coureurs, à quatre ça va le faire c’est sûr. A deux tours de la fin on aura presque jusqu’à 2 minutes d’avance.

Bon il est temps d’analyser mes compagnons d’échappée, dans le dernier je décide d’attaquer avant la bosse, mais il revienne sur moi, pas grave, j’en mets une autre dans le mur, j’ai un écart de quelques mètres mais il faut relancer sur le plat, je lâche les chevaux jusqu’à la ligne d’arrivée où je gagne avec une trentaine de mètres d’avance.