Prix du Conseil Municipal

Le 24 juin 2012
Mairie - bd de la République

Course de 3e catégorie, juniors et D open. 100 km, limitée à 110 coureurs.
Trophées IMAX, Prix de la Combativité Accorhotels.com, Primes, etc.

Les Trophées IMAX sont offerts par l'agence immobilière IMAX :
les 3 premiers sont récompensés.

Le vainqueur de ces Trophées sera le coureur ayant totalisé le plus de points après 7 sprints disputés au cours desquels nous attribuerons 5 points au premier, 3 points au 2e, 2 points au 3e et 1 point au quatrième.
En plus d'une statuette ou coupe le vainqueur recevra un chèque de 150 Euros;
le 2e une statuette ou coupe, un chèque de 100 Euros;
le 3e une statuette ou coupe, un chèque de 50 Euros;

Le Prix de la Combativité ACCORHOTELS.COM sera remis par le Directeur du Marketing et de la Communication du Groupe ACCOR. Le coureur récompensé sera celui qui aura manifesté le plus de combativité pendant l'épreuve, un jury composé de juges, commissaires, et de l'organisateur, désignera l'heureux récipiendaire. Il recevra une oeuvre d'art et un chèque de 100 Euros.
Ce coureur ne pourra en aucun cas être le vainqueur, ni un coureur ayant déjà été récompensé lors des Trophées Imax.

Des primes en espèces seront offertes par les Adjoints au Maire et les Conseillers Municipaux de La GARENNE-COLOMBES aux coureurs disputant les sprints qui seront annoncés par l'animateur pendant l'épreuve.