ASSEMBLEE ANNUELLE

Le 12 novembre 2012
de 20:00 à 22:00
Stade Marcel Payen

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE, stade Marcel Payen.

J'attire votre attention sur cette date puisque nous sommes en année d'élections.

J'invite toutes celles et tous ceux qui veulent participer davantage à la vie du club de se présenter aux postes de président, vice-présidents, trésorier, secrétaire, membre correspondant, membre sécurité qu'il est nécessaire de pourvoir pour constituer notre bureau.

Je demande donc aux éventuels candidats de se manifester au plus vite en me renvoyant le bulletin intitulé "acte de candidature".

L'Assemblée se déroulera le lundi 12 novembre à partir de 20h00.

Je compte sur vous.

Vous recevrez vos convocations par mail, pour ceux qui m'ont donné leur mail, pour les autres, je vous adresserai un courrier traditionnel (poste).