18 janvier 2015 à 14:58

Sortie d'entraînement dimanche 18 janvier 2015

Certes, il faisait froid, néanmoins quelques courageux ont bravé le blizzard, ils étaient six (5 adultes 3e catégorie et 1 cadet 2e année) pour s'entraîner sur un parcours de 110 km tracé par Victor en Vallée de Chevreuse, quelques belles côtes La Jonquère pour commencer, la Minière, La Brosse, Villiers-le-Bâcle et l'Homme-Mort pour finir soit un parcours très roulant par les Vaux de Cernay, Dampierre, Chevreuse, St-Rémy-les-Chevreuse. Le petit groupe est resté très compact jusqu'au bout. On peut considérer que cette sortie était surtout de type foncier. Les compétitions approchent nous allons bientôt passer en mode rythme. Bonne récupération et à la semaine prochaine pour une sortie un peu plus musclée.