Sortie dominicale

13 février 2015 - 10:06

La sortie du dimanche est prévue à 8h45 pour ceux qui ne sont pas en stage en Vendée.

Rendez-vous comme la semaine dernière, à l'angle de l'hippodrome de Saint Cloud.

Michel Hélaine
Michel Hélaine 13 février 2015 13:28

ça va rouler fort, le début de saison arrive mais commence mal déjà une annulation de courses aux Biscornes à Montlhéry - Plan Vigipirate oblige !!! Dans un espace aussi sécurisé, je ne vois pas comment des "terroristes" pourraient s'introduire sans se faire rapidement repérer... Principe de sécurité, ça promet pour la saison, pas mal d'organisations vont se retrancher derrière cet argument et annuler en dernière minute... La France tremble-t'elle???