20 mars 2015 à 15:54

RUNGIS Silic dimanche 22 mars

Course pour les jeunes (minimes, cadets et benjamins) sur le circuit très technique de la Silic de 1,7 km avec une petite côte à chaque tour.

Sebastian et Lucas en minimes - Thomas et Marc en cadets ont rendez-vous à 7h15 à La Garenne.
Quant à Ambroise il viendra plus tard sa course ne débutant pas avant 14h15.

N'oubliez rien et prévoyez à manger et à boire pour avant et après la course.

Michel HELAINE
Michel HELAINE 22 mars 2015 21:40

Merci Thomas pour ton récit et ton analyse qui est plutôt juste. Juste un détail en ce qui te concerne, tu as encore besoin de te rassurer pour jouer les premiers rôles, mais pour cela tu devras courir un peu plus devant, tu ne subiras plus la course, tu en seras un acteur majeur et tu verras ta course tout à fait différemment. J'ai bon espoir que tu y arrives, tu as beaucoup progressé depuis l'année dernière et ta course aujourd'hui est déjà beaucoup plus aboutie que celle de la semaine dernière . ça va finir pas payer. Pour les minimes; c'est clair, course et attitude à oublier !!!

Thomas Lobjoie
Thomas Lobjoie 22 mars 2015 18:07
Compétiteur

Un circuit super technique avec de longues et difficile relances et deux talus. Avec les froid et le vent ça été un vrai chantier; le départ était donné a 9h et tout de suite beaucoup de lâche. J'ai réussit à bien rester dans le groupe de tête pendant 24 des 30 tours; la course était très dure avec des dizaines d'attaques des coureurs des grosses équipes (métro, argenteuil, PAC) sans qu'une échappée ne puisse réellement partir. A la mi-course nous étions une trentaine a l'avant sur 70 partants et ça roulait vite (je pense honnêtement que l'on est a plus de 40 km/h de moyenne sur les 15 premiers tours). A 8 tours de l'arrivée, c'est le calme avant la tempête, on roule régulier puisqu'une échappée vient enfin de sortir. Puis la tempête avec argenteuil qui décide de rouler, je traine depuis le début de la course en queue de groupe et finalement je perds 10 mètres, et pendant 1 tours je vois les roues a 10 m.... Avant d'être vraiment décamponné avec 1 mec du métro et d'anthony, Le temps de souffler un peu et nous réacquérons tenter de récupérer les autres lâchés. Finalement nous reprenons un gars de créteil et un autre dont je ne connais pas le club. Dans les deux derniers tours, sentant le trio qui mène la danse revenir pour nous prendre un tour nous faisons le forcing pour ne pas prendre ce tour et finalement je termine 2ème du sprint de mon groupe battu par rayan benidi d'un boyau. Je termine 23/69(partants). Marc finit lui aussi avec son groupe, il se classe vers la 50ème place. Quant aux minimes, étant dans leurs premières années le circuit très technique et nerveux ne leur convient pas; ils finissent pour certains en mode promenade (n'est ce pas Mr Stefani :-) ) mais ce fut pour eux un bon entrainement, ils n'en seront que plus fort la semaine prochaine pour un circuit qui leur correspondra mieux (Si Sebastin ne mange pas de croque monsieur FROMAGE-VIANDE-KETCHUP a 30 min du départ!) . Finalement au dela du résultat tout le monde s'est plutôt fait plaisir (et je me suis personnellement rassuré avec une place à peu près correcte). En espérant qu'Ambroise réussisse quelque choses de biens chez les benjamins cette après midi et vivement les prochaines courses avec déjà Clamart la semaine prochaine !

Gary Mostacedo 21 mars 2015 07:07

S est a qu elle heure l entraînement de samedi

Gary Mostacedo 21 mars 2015 07:04

S est a au elle heur l entraînement de samedi