Nos 3e catégories seront à Monthyon (77)

25 avril 2015 - 20:40

Cette course sera à n'en point douter la course référence de ce début de saison. Tout d'abord tous nos coureurs de 3e catégories seront présents pour en découdre sur un parcours qui correspond bien à leurs qualités.

De plus, c'est un objectif affirmé par nos coureurs pour enlever notre premier prix par équipe et si possible, cerise sur le gâteau, la victoire individuelle, nos coursiers sont en forme et s'entraînent durement pour arriver à leurs fins.

Nos 7 coureurs : Victor DECOUARD, Sébastien LEPAIN, Fabrice PELLEGRIN, Clément JAUBERT, Frédéric MASSART, Bastien GRIGNE et Arnaud IHUELLOU.