30 mai 2017 à 12:04

Dimanche 28/05/2017 : course 3JDOpen à Saint Martin du Tertre

Belle course à St-Martin-du-Tertre cet après-midi: circuit très sélectif à faire 40 fois dans une fournaise rare pour un mois de mai.

Basiten fait le départ et évidemment, le peloton revient assez vite et il est pris dans une cassure. Il chasse seul pendant 5 tours avant de se résigner à se mettre dans un gruppetto de 4 puis 6.

Fabrice et Clément courent plus intelligemment. Le grimpeur du club se glisse assez rapidement dans la bonne échappée de 3 puis 6 et prend une très honorable 5ème place; meilleur résultat FFC pour Clément. Fabrice est dans ce qu'il reste du paquet mais coince un peu sur la fin pour venir faire une place dans les 15 sans doute.

Thomas, comme à son habitude a eu du mal en début de course mais a réussi à trouver un bon rythme avec d'autres coureurs comme moi par exemple.