8 juin 2017 à 10:34

Nocturne toutes catégories du 07/06/2017 à Montparnasse

Stéphane était au départ ; encore une grosse perf...son résumé :

Je suis parti au premier tour à bloc, 3 tours devant pour essayer de creuser mais c'est revenu.

Ensuite j'ai mis un bon 15 minutes à récupérer de cet effort.

Après j'essaye deux trois fois de repartir à l'avant mais sans trop de réussite.

Je vois que la bonne est partie du coup j'essaye une revenir dessus seul pendant que l'écart est encore correct. Je rentre dessus en 2 tours complètement à bloc.

Arrivée dedans l'entente est très moyenne et là ça flingue, l'échappée définitive part à ce moment là. J'avais fait un trop gros effort pour espérer en faire partie.

Dans ce que l'on pourrai qualifier de contre j'essaye de rouler pour ne pas avoir bouché ce trou pour rien mais une dizaine de tours plus tard le peloton reviens sur nous.

Il y a au final 3 coureurs seuls en tête, et 8 autres en contre.

Je me place au chaud dans le peloton pendant une petite demie heure pour préparer la fin de course.

Pendant ce temps là un autre groupe de 5-6 coureurs ont réussi à se glisser devant pour former un second contre.

À 5 tours Jeremy Roma et Florian Maître attaque, je les suit et on collabore bien 3 tours pour rentrer sur un groupe de 5-6 coureurs.

À 2 tours et demi je reste sur ma lancée et attaque directement avec Tom Le Gall, le mec me dit qu'il est à bloc dans ma roue et ne prend pas un relais, jusqu'au sprint, ahah un bon coureur classe.

Je termine 12ème du coup. Je voulais faire dans les 10 mais bon ça se joue a pas grand chose parfois.