BOIS D'ARCY-BAZAINVILLE 2014

Le temps s'annonce assez satisfaisant au moment du départ, malheureusement ça se gâtera par la suite et dans le final nous aurons droit à des trombes d'eau.

Comme en pareilles circonstances de nombreuses crevaisons émailleront le déroulement de cette course, les équipes les plus malchanceuses étant Igny-Palaiseau et Corbeil-Essonnes pour notre part tout se déroulait bien de ce côté là, nos coureurs étaient dans le rythme jusqu'au circuit sauf Vincent qui mettait pied à terre dès le cinquième kilomètre. Frédéric et Arnaud éprouvaient quelques difficultés dès la première montée de la côte finale qu'il fallait gravir quatre fois ; Victor travaillait dur pour recoller aux échappés au demeurant peu nombreuses et qui n'ont jamais dépassés les 20".

Dans le dernier tour le peloton était encore groupé et Florian MAITRE revenait de l'arrière après crevaison et reprenait sa place ainsi que Sylvain MONTANA victime aussi d'une crevaison, nos trois hommes étaient encore là pour disputer la victoire ou au moins faire de belles places, quand nous entendons faiblement dans la radio que Sébastien avait crevé de la roue avant nous étions à environ 3 km de l'arrivée, nous le dépannons tant bien que mal et essayons de le ramener au peloton après un gros effort Sébastien recolle à la queue du peloton et finit 53e décidémment pas de chance.

Fabrice PELLEGRIN 41e, Sébastien LEPAIN termine 53e, Victor DECOUARD 56e.

Nous terminons 8e par équipe. Une course à vite oublier.